Le cœur, point de jonction entre le personnage (Baudouin pour moi) et l’âme. Plus le cœur s’ouvre plus l’âme agit, et la magie de la vie se matérialise alors dans les détailles de notre réalité ordinaire.
Un cœur ouvert ce n’est pas tous le monde est gentil tout le monde est beau, c’est pas rose, c’est pas Walt Disney, c’est pas des trucs d’une autre planète ou dimension.
Un cœur ouvert c’est oui à la vie, ici et maintenant peut importe ce qui ce matérialise dans notre champ de conscience. Alors une paix apparait et tout deviens juste.
Pour que le cœur s’ouvre nous avons besoins de conscience et de connaissance de soi, d’identifier nos corps de souffrances et d’arrêter de les nourrir. Pour cela un peu de connaissance et de pratique de Soi est nécessaire. Tous est déjà là depuis toujours, cela peu aller très vite, tous dépend de l’implication que j’ offre à ce processus.
Faisons le pour soi, personnes ne liber le cœur de personne, et personne ne le fera pour moi. Ce n’est pas de la moral mais une loi cosmique. C’est notre souveraineté et notre pouvoir créateur d’être sensible venu expérimenter l’illusion de cette belle Matière
Avec le cœur ouvert
La Sagesse du Fou