Chamanisme

 Le chamanisme est un outil de développement personnel. Un chemin spirituel profond, authentique et accessible à tous.  Il nous permet de nous ouvrir de plus en plus aux parties les plus subtiles de notre “réalité”. Il aiguise notre intuition et notre ressenti. Il nous donne accès à notre inconscient et aux mondes subtils dans les quels nous pouvons évoluer. Cela nous permet de décrypter les informations reçues. S’ensuit alors une évolution de notre conscience qui nous rapproche de notre vrai nature. Ici pas besoins de drogues ou de plantes spéciale pour y avoir accès.Nous avons juste besoins de plus de conscience.

 

Formation Longue

Pourquoi une formation longue ?

Pour pouvoir en profiter pleinement et y installée une régularité de pratique. Ce temps mit en pratique nous permettra de nous dégager de différentes « choses », ce qui permettra aux énergies de circuler dynamiquement.

je vous invite à une formation sur 8 mois. Un dimanche par mois nous découvrirons les possibles de cette voie.

Programme

Approche du chamanisme

(1 journée)

Lors de cette journée découverte nous aborderons les mondes chamaniques. Nous entrouvrirons une porte sur les possibles que le chamanisme peut amener à chacun d’entre nous s’il l’applique dans sa vie.

Nous entrainerons notre intuition et notre ressenti.

Nous puiserons dans différentes dimensions des informations pour notre évolution, et les ramènerons dans la matière pour en faire quelque chose.

Prérequis: rien si ce n’est une ouverture pour le subtil et l’inattendu.

 

Programme

 

Journée de pratique chamanique

Le chamanisme est utile si on le pratique. 

Le pratiquer en groupe est riche grâce aux synergies, aux retours des autres, aux nettoyages subtils…

En pratiquant, des réflexes et une confiance profonde s’installe. Nous entraînons notre intuition et notre ressenti. Nous puisons dans différentes dimensions des informations pour notre évolution, et les ramènerons dans la matière pour en faire quelque chose.
Lors de cette journée et selon les besoins il y aura un ancrage, une protection, des voyages, des soins…

Prérequis: avoir un enseignement de base en chamanisme. Et être ouvert à l’inattendu.